• Demande de Services partagés

    Merci de fournir autant d’informations que possible. Ne vous inquiétez pas si ce n’est pas parfait, Simplex peut ajouter ou modifier les informations plus tard.
  • Quel est votre nom? (personne faisant la demande)
  • Quelle est votre adresse courriel? (personne faisant la demande)
    Nous vous tiendrons informé de l’avancée de votre demande
  • Demande juridique – Nom abrégé (nom du dossier interne)
    Il s’agit du nom abrégé de ce dossier, il sera utilisé dans nos communications et les rapports que nous vous envoyons. Vous pouvez fournir plus de détails dans la partie suivante.
  • Demande juridique – Dites-nous en plus! (description)
    Dans cette partie, vous pouvez apporter des précisions sur ce que vous savez et ce dont vous avez besoin.
  • Pour quand en avez-vous besoin? (Degré d’urgence) Quel est le degré d’urgence? Dites-nous et nous ferons notre maximum. Pour toute nouvelle demande, un membre de notre équipe vous contactera dans les 4 prochaines heures ouvrables. Si votre demande est plus urgente, veuillez nous contacter au 1 888 568-4119 et nous ferons notre maximum.
    Date Format: YYYY dash MM dash DD
  • Merci de joindre tout document utile.
    Drop files here or
  • Quel est notre Client interne?
    (Client commercial)

    Merci de fournir le nom et l’adresse courriel. Si possible, merci de fournir également un titre ou une explication sur le rôle de cette personne dans l’organisation. Il est possible d’inclure plusieurs personnes. It's okay to have more than one person.
  • Est-ce que vous souhaitez qu’un avocat en particulier travaille sur votre demande?
    Nous ferons de notre mieux pour respecter vos préférences.
  • Y a-t-il un juriste d’entreprise attribué à cette affaire?
    Si l’un de vos juristes d’entreprise souhaite être tenu au courant, merci de l’indiquer dans cette partie en fournissant son nom et son adresse courriel.
    Si ce n’est pas le cas, vous pouvez laisser cette partie vide ou indiquer « S.O. ».