Bailee Mielke

Spécialiste des systèmes clients

Diplôme:

Baccalauréat en langue et littérature anglaises

Langue:

Anglais

Pratique en

Québec

Bailee Mielke

Spécialiste des systèmes clients

Son profil

Toute entreprise doit dépendre de quelqu’un qui sait tout ce qui se passe. C’est le cas de Bailee Mielke, qui passe une bonne partie de son temps à veiller à ce que les gens mènent leurs projets à terme. « J’aime avoir l’impression de participer à tout », dit-elle en riant.

Toujours prête à offrir une nouvelle perspective, peu importe le défi, Bailee joue un rôle clé pour assurer que l’expérience du client soit réussie. Elle contribue également à la recherche et à la coordination de nouvelles initiatives. Elle est là aussi pour s’assurer que les différentes parties de Simplex travaillent ensemble de manière cohérente.

L’équipe de Simplex compte sur ses talents en matière de communication auprès des clients, notamment dans le déploiement de nouvelles technologies et de nouveaux services. « Simplex est toujours en train de sortir des sentiers battus, et beaucoup de nos projets se démarquent des projets juridiques habituels », dit-elle. « C’est très enrichissant, et le défi pour nous est de nous assurer que nous faisons un bon travail en mettant en œuvre de nouveaux systèmes et processus de manière fluide et efficace. »

Lorsqu’elle n’est pas au travail, Bailee, ancienne compétitrice de ski, se rend sur les pistes environnantes de Calgary. Durant les mois d’été, elle fait de la randonnée et lit tout ce qui lui tombe sous la main.

Son parcours

Après avoir grandi à Calgary, Bailee a déménagé à London, en Ontario, pour obtenir un baccalauréat en langue et littérature anglaises à l’Université Western. Elle a commencé à travailler en tant qu’étudiante d’été chez Simplex en 2018 avant d’occuper un rôle plus permanent en 2021 en tant que spécialiste des systèmes clients.

Bailee Mielke

Bailee Mielke

Client Systems Specialist

Degree:

Bachelor of Arts in English language and literature

Language:

English

Practices in:

Québec

Bailee Mielke

Client Systems Specialist

Who she is

Every business needs someone who knows everything that’s going on. That would be Bailee Mielke, who spends most of her time keeping people and projects on track. “I like feeling I have a hand in everything,” she says with a laugh.

Always one to bring a fresh perspective to any challenge, Bailee plays a key role in ensuring a successful client experience and helping to research and coordinate new initiatives. She’s also there to make sure that Simplex’ different parts are working together cohesively.

The team at Simplex relies on Bailee’s keen communication skills to help with the roll-out of new technology and services to clients. “Simplex is always thinking outside the box, and so many of our projects are very different from your usual legal projects,” she says. “It’s a lot of fun, and the challenge for us is making sure we do a good job implementing new systems and processes smoothly and efficiently.”

When not at work, Bailee, a former ski racer, can be found on the slopes in the neighbouring mountains, on a hike during the summer months, or reading anything she can get her hands on.

How she got here

Raised in Calgary, Bailee moved to London, Ontario to complete her BA in English Language and Literature at Western University.  She started working as a summer student at Simplex in 2018 before moving into a more permanent role in 2021 as a Client Systems Specialist.

Bailee would love to hear from you