Marcy Krafft

Leader de l’engagement

Diplôme:

Common Law

Langue:

Anglais

Expérience:

17 années

Pratique en

Alberta

Marcy Krafft

Leader de l’engagement

Son profil

Après plusieurs années à un poste de direction dans une grande institution financière, Marcy Krafft a décidé que le moment était venu de quitter la sécurité et la stabilité pour aider à bâtir des entreprises en plein essor et à la fine pointe de la technologie.

C’était en 2014, à une période de sa vie où Marcy réfléchissait à l’héritage qu’elle souhaitait laisser. « J’ai toujours été attirée par les entreprises aux idées audacieuses et qui n’ont peur de rien », raconte-t-elle. « Je recevais des appels de gens qui avaient des idées innovantes et passionnantes. J’ai découvert à quel point j’aime bouleverser les modèles d’affaires et aider les entreprises à se redéfinir. »

Au cours des dernières années, Marcy a perfectionné son expertise en changement organisationnel, principalement en se concentrant sur le talent et en maximisant le potentiel des gens. Demandez à ses clients en quoi elle excelle et ils vous répondront qu’elle peut rapidement analyser une situation, constituer des équipes et établir des relations de collaboration fructueuses. « J’essaie d’être l’étincelle qui fait briller les autres », explique-t-elle humblement. « Il y a beaucoup de professionnels extrêmement talentueux dans ces entreprises. Mais ils ne voient pas toujours comment ils peuvent s’approprier un projet et utiliser au mieux leur potentiel. Je veux mettre en lumière leur talent. »

Dans ses temps libres, cette adepte du bien-être organise des marathons et enseigne le yoga. Elle s’implique également auprès d’organismes qui aident les chiens dans la région de Calgary.

Comment nous a-t-elle choisis

Après des études en primatologie, Marcy a obtenu son diplôme en droit en 2001 à l’Université de l’Alberta. Elle a débuté sa carrière en droit dans un cabinet privé avant d’exercer à l’interne, où elle a développé une expertise dans l’immobilier commercial et le secteur des services financiers. Au fil du temps et de l’accroissement de ses responsabilités, elle a occupé des postes de gestion des opérations. Après une deuxième incursion dans le secteur privé, Marcy est revenue aux services financiers pour aider à commercialiser des produits d’assurance spécialisés. Elle a par la suite lancé son propre cabinet-conseil afin d’aider les jeunes pousses et les petites et moyennes entreprises. En 2020, elle s’est jointe à Simplex Légal afin de diriger l’engagement du cabinet envers sa clientèle.

Entrevue avec Marcy Krafft

Pourquoi joindre Simplex?

J’adore l’approche audacieuse de Simplex en matière de prestation de services juridiques. Et je trouve l’équipe fabuleuse.

Selon vous, en quoi le modèle de Simplex est-il plus attrayant et plus avantageux pour nos clients?

Le modèle d’affaires de Simplex est vraiment axé sur le client. De nombreux cabinets d’avocats le disent, mais pour Simplex, c’est la réalité.