Nous connaissons votre réalité

Choisir une équipe légale pour soutenir votre entreprise n'est pas mince affaire. Nous avons présenté, de la manière la plus transparente le comment et le pourquoi de nos services. Cela étant dit, vous aurez surement l'envie de communiquer directement avec nous sur ces points. N'hésitez pas à nous contacter et nous apprendrons à faire connaissance.

Quels sont vos besoins ?

Vous souhaitez en apprendre plus sur notre équipe ?

Chez Simplex Legal, nos avocats ont une façon différente d’interagir avec les clients. Notre équipe est composée d’experts juridiques et d’affaires chevronnés, intelligents et attentionnés. Leur passion? Aider les entreprises à se dépasser et à surmonter les défis juridiques de la manière la plus rentable possible. Notre modèle d’entreprise nous permet de réduire les frais pour les clients.

Nous avons la solution à tous vos problèmes

Un point de pression classique en entreprise est le manque de transparence associée aux coûts des services légaux. Nous avons mis en place cet outil pour combattre cette tendance. Avec quelques informations de base, nous serons en mesure de vous donner un estimé des coûts à venir.

    Dans quelle mesure avez vous besoin de nous
    Vous avez besoin de support:
    Vous préférez collaborer:
    * L’ouverture à des rencontres en ligne offre l’accès à un plus large éventail de spécialistes
    De quel type de support avez vous besoin ?
    Vous avez besoin d’aide avec
    Information de contact
    Le sommaire de votre plan

    Vous y êtes presque !

    Avec quelques détails supplémentaires, nous pouvons vous envoyer un devis. Si vous cochez la case ci-dessous, nous vous contacterons dans les prochaines 24 heures pour planifier une consultation gratuite d'une heure.

    Votre offre personnalisée
    Sommaire de votre plan

    À partir de$285.00 / H + tx

    À partir de$250.00 / H + tx

    À partir de$250.00 / H + tx

    Summary

    Apprenez-en plus sur Simplex Legal

    En savoir plus

We know your challenges

Choosing legal help for your company isnt a small decision. We've tried in these pages to be completely transparent about the why and how we do what we do. That said, if you want to chat further about anything here, we pride ourselves on our accessability. Reach our and we can get to know each other.

What are your needs?

Want to know more about us ?

At Simplex Legal, our lawyers interact with clients differently. We have a team of seasoned, intelligent and caring legal and business experts. They are passionate about helping businesses surpass themselves and overcome legal challenges in the most cost-effective way. Thanks to our business model, we have reduced client fees.

We have a formula for all your matters

A common pain point for businesses is the lack of transparency on how much legal services will cost. We designed the tool below to combat that fact. With a little information, we can scope the type of plan and its cost to solve your specific need.

    How much will you need us?
    Choose how available you need us to be
    I'd prefer my legal resources...
    * More openness to virtual staffing = larger talent pool
    What types of support do you need?
    Choose the matters you need help with
    Contact information
    Your Plan Summary

    You're almost there !

    With a few more details we can send you the quote. If you check the box below,
    we will reach out to you in the next 24 hours to schedule and further discuss.

    Review your personalized offer
    Your Plan Summary

    Starting at$285.00 / H + tx

    Starting at$250.00 / H + tx

    Starting at$250.00 / H + tx

    Summary

    Learn more about Simplex Legal

    Learn more