Rejoignez notre équipe

Simplex est la compagnie où les bonnes personnes et les bonnes opportunités se rejoignent. Vous souhaitez vous joindre à nous ?

erika

Simplex Legal me permet d’offrir des services légaux dont les entreprises et leurs départements légaux ont besoin. L’offre de service de conseils juridiques en interne met l’accent sur la flexibilité, la réactivité et des conseils commerciaux pertinents.

Erika Holt

Juriste d’entreprise senior chez Simplex

Marcy Krafft

Ayant opéré en tant qu’avocate, créé ma propre entreprise et travaillé avec des startups dans le milieu de la technologie, j’apprécie travailler avec une méthode originale et innovante dans la pratique du droit. Simplex représente pour moi le meilleur des deux mondes.

Marcy Krafft

Leader de l’engagement chez Simplex

Bailee Mielke

Selon moi, travailler pour Simplex est synonyme d’opportunités. J’ai la flexibilité de pouvoir travailler de manière indépendante et de collaborer avec différents membres de l’équipe. J’ai la chance de pouvoir travailler avec des professionnels ayant la volonté de partager leurs expériences et leurs connaissances.

Bailee Mielke

Spécialiste des systèmes clients chez Simplex

Qu’est ce que Simplex ?

Chez Simplex, nous offrons à nos clients des avocats talentueux avec une vaste expérience de terrain. Notre approche avec les clients et les avocats diffère de la dynamique habituelle. Celle-ci consiste à fournir à nos clients des conseils pratiques au sein d’une philosophie commerciale en parallèle d’offrir à nos avocats des opportunités flexibles et stimulantes, leur permettant de développer leur carrière dans une environnement collaboratif.

Rencontrez l'équipe

Une nouvelle façon de pratiquer le droit

Désirez-vous redécouvrir votre passion pour la pratique du droit? En êtes-vous à un stade de votre carrière où vous pouvez envisager de pratiquer selon vos propres conditions? Nous sommes un cabinet en croissance, toujours à la recherche d’esprits talentueux, curieux et innovants pour rejoindre notre équipe.

La formule Simplex

Chez Simplex Legal, nos avocats ont une façon différente d’interagir avec les clients. Notre équipe est composée d’experts juridiques et d’affaires chevronnés, intelligents et attentionnés. Leur passion? Aider les entreprises à se dépasser et à surmonter les défis juridiques de la manière la plus rentable possible. Notre modèle d’entreprise nous permet de réduire les frais pour les clients.

Voir les offres d'emploi

Join our team

Simplex is where great people and great opportunities come together. Would you like to join our team?

erika

Simplex Legal allows me to offer legal services that meet the needs of businesses and of their legal departments. The value proposition to the in-house department includes flexibility, responsiveness and business relevant advice

Erika Holt

Senior Legal Counsel at Simplex

Having worked as a lawyer, building my own company and working with early-stage tech companies, I always recognize a different way of delivering legal services and an innovative way of practicing law. Simplex embodies both of these.

Marcy Krafft

Engagement Leader at Simplex

For me, working with Simplex is synonymous with opportunity. I have the flexibility to work independently, and also collaboratively within our team. I am fortunate to work with people who are eager to share their incredible amounts of knowledge.

Bailee Mielke

Client Services Specialist at Simplex

What is Simplex?

At Simplex, we offer clients experienced legal talent on demand and we do it differently in the way we engage with our clients and our lawyers. Our approach provides clients with practical, business-oriented advice and our lawyers with flexible opportunities for sophisticated work and to grow their careers in a team-oriented environment.

Meet the team

A new way of practicing law

Do you want to fall in love with practicing law again? Are you at the stage of your career you can consider practicing on your own terms? We are growing and are always looking for talented, curious and innovative thinkers to join our team.

The Simplex Formula

At Simplex Legal, our lawyers interact with clients differently. We have a team of seasoned, intelligent and caring legal and business professionals. They are passionate about helping businesses surpass themselves and overcome legal challenges in the most cost-effective way. Thanks to our business model, we have reduced client fees.

See open positions